• Moooooua

    C'est bientôt la fête foraine *__* c'est juste troop bien surtout la nuit dans la mais des pirates mdr , a chaque je me casse la gueule dans la roue ahahah, enfin bref ...Qui dit fête foraine qui dit aussi rentrer des cour :'( qu'elle malheur je vais m'ennuy pendant des heures et en plus je vais encore rien piger en anglais , en plus y aura du Latin , de l'Epagnol , de l'Allement et de la physique bah putain!! ^^ mais le bon que coter c que je retrouverer tout mes potes , vous m'avez tellement manquer !!!

     

    Enfin bref... je me fait juste chier :D


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Août 2013 à 14:41

    on a pas Espagnol en 5 e

    2
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 19:42

    sisi on Espagnol ( mais que pendant un trismestre ) gratias ... x') ptn j'me fait chier

    3
    Lundi 23 Septembre 2013 à 08:29

    ah oui c'est vrai, dsl, moi j'en suis qu'a l'allemand, l'Espagnol, c'est après !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :